Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poèmes
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

1, ... , 20 cibles

Twin_TowersL'indivisible individu
Invisible et malentendu
Dans son silence s'est muré
seul dans sa cage bétonnée.

Il crie aux larmes des passants,
qu'il sait trépasser aux fenêtres,
De l'immeuble l'immobilisant,
le temps du dénouement peut-être,

Enfermant ses yeux pour mieux voir,
Il n'a plus l'once d'un espoir,
le feu du fiel qui le dévore,
plantera son dernier décor,

L'indivisible individu,
Invincible corp étendu,
Dans son linceul est recourbé
Las sur le sol, abandonné.

FM

Publicité
Commentaires
D
Pour commencer sa journée c est parfait, merci Kinou, ca colle parfaitement avec la pluie et le vent qui tape sur mes carreaux ce matin. d'un coup, d'un seul, j'ai l'impression d'être en hiver...
S
Tout comme à ma première lecture, je me sens bouleversée... Ici, la beauté des mots n'effacent en rien la tragédie et le désespoir, au contraire, elle les incarne magnifiquement.
Publicité
Publicité