Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poèmes
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

Mon Dieu

mondieu

Mon dieu, oh mon dieu
Ils sont si libres tous les deux
Mon dieu, oh mon dieu
Ils se sentent vivre, et moi si peu

J'aimerais tant pouvoir leur ressembler
Oui j'ai le temps, mais pas l'éternité

Mon dieu, oh mon dieu
Tu m'as laissé seul dans l'immensité
Mon dieu, oh mon dieu
Toujours à la recherche de mon autre moitié

Mon coeur s'épanche et part à la dérive
Tous mes élans se perdent dans le vide

Alors fais moi un signe
Ne m'abandonne pas
Et laisse moi juste aimer
Encore une fois
(bis)

Mon dieu, oh mon dieu
Le temps défile, et moi je reste la
Mon dieu, oh mon dieu
Seul sur mon ile
Nul ne me tend les bras

Pétri de peur comme une statue de sel
Une lueur j'espère une étincelle

Alors fais moi un signe
Ne m'abandonne pas
Et laisse moi juste aimer
Encore une fois
(bis)

FM (Kinou)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité