Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poèmes
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

Un fantôme sous la Lune (Paroles)

bluemoonghost

On aurait dit un paradis artificiel
On aurait du ouvrir les yeux grands vers le ciel
si bleu,
si pieu,

Si j'avais pu là m'envoler, ouvrir les ailes
Et m'arracher de la grisaille des citadelles
Un peu
Tout comme un Adieu

Mais je ne suis pas de ceux qui se battent
Et je ne sais plus d'où je viens
Mon port d'attache est déja loin

Et je ne suis pas né sous une étoile
augurant la bonne fortune,
Je suis un fantome sous la lune,
Je suis un fantome sous la lune.

On aurait pu me consoler, me faire confiance,
On aurait du s'aperçevoir de mes carences,
Mais rien,
Resté dans un coin,

Si j'avais pu me redresser quand je tombais,
Il aurait suffit d'un sourire pour me rendre
serein
pour me sentir bien

Pour qui rester, pour qui me faire violence,
Tout ce qui me reste c'est l'absence,
Et ce silence, c'est la fin

Alors pardonnez-moi, je mets les voiles,
N'en gardez aucune rancune,
Je suis un fantome sous la lune,
Je suis un fantome sous la lune.

Kinou

Publicité
Commentaires
B
J'ai du temps au bureau et me suis donc mise à lire quelqu'un de ces jolis poemes. C'est un peu le spleen je trouve et j'espère que tous ne reflétent pas ton état d'esprit. En tout cas c'est trés bien écrit...
Publicité
Publicité