Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poèmes
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Mon coeur susurre ...

susurreMon coeur susurre
les traces d'usure,
le maquillage
n'efface pas l'âge

des meurtrissures,
coups et blessures,
Mais sans ambages
sauver l'image.

Ne dévoiler
mon coeur volé,
Ni mes voyages
pris en otage.

Ne pas laisser
le monde glisser,
Sentir la rage
tenir en cage.

Tout contrôler,
Le coeur serré,
Bercer vos yeux,
de beaux mirages.

Et puis sombrer
dans l'ombre innée,
Que scèle une âme,
à son naufrage.

(kinou)

Publicité
Commentaires
S
Coeur ni sûr ni sage ; mais coeur pur en gage...<br /> Encore un très beau poème. ;-)
H
Bonsoir !<br /> Nous avons, depuis quelques jours ouvert un Forum littéraire sur notre site, le Hangar poétique. Vous pouvez y parler de littérature, de l'actualité, de vos lectures, de philo, ainsi que faire partager vos oeuvres artistiques... Bref, LE forum littéraire par excellence !<br /> Quant au site, il vous propose régulièrement des critiques de livres et des textes d'auteurs. VOUS AUSSI vous pouvez participer au Hangar en nous proposant vos critiques ou vos oeuvres.<br /> Rejoignez-nous sur http://le-hangar.com !<br /> A bientôt !
Publicité
Publicité